Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria veut un match contre Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria veut un match contre Lita Empty
MessageSujet: Maria veut un match contre Lita   Maria veut un match contre Lita Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:22

Un titantron resonne dans l'arène....



Maria avanca jusqu'a au ring et prit la parole...

Et bien merci pour cet accueil,mais maintenant je veux un match,vous savez bien que mon nom est trop passer aux oubliettes,et que je veux un match contre une championne de la wwe. Lita vient sur ce ring si tu n'est pas rouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria veut un match contre Lita Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match contre Lita   Maria veut un match contre Lita Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:42



Le theme de Lita arrive dans l'arène de la Fédération, et la Extrem Diva apparait sous les applaudissements, mélés aux hués de la foule. Elle semble s'en ficher complettement, et après quelques secondes, elle rejoindra le ring pour y voir Maria. Avec un aire très sérieux et son micro a la main, la légendaire Diva prit parôle.

Maria veut un match contre Lita Lita_looking_to_01

"Tu veux m'affrontée... sérieusement ? Maria, nous savons tous qu'entre toi et moi, c'est moi la meilleure, pas toi. C'est dommage de voir ça, tu es normallement beaucoup plus intelligente que ça. En fait, non, je l'avoue. Mais sérieux, tu veux vraiment m'affrontée ? Parce que tu sais, moi j'ai aucun problème avec ça, puisque je sais que je vais te battre assée rapidement. Je te donne 2 minutes sur un ring contre moi, la meilleure diva ayant jamais montée sur un ring. Tout le monde me doit du respect, non seulement a cause je suis belle, mais aussi talentueuse. Toi, tu as seulement le look. Le talent chez toi a jamais été élevé, croit moi. Et d'ailleurs, c'est ce que je vais prouvée lors du prochain show ; Lita VS Maria. Fine ?"

Lita attend un réponse de Maria

(Dsl, message un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria veut un match contre Lita Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match contre Lita   Maria veut un match contre Lita Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:51

Maria rigola...

Non sérieusement ta du talent!Tu te foue de moi Lita?!Avant que tu sois avec cet imbéciles d'Edge je l'admet tu étais forte mais quand tu es sortis avec l'autre couill*ns et bien tu ta battais avec de la Trish!Peut-être que je ne t'ai jamais battu mais peut-être que ça pourrait arriver,tant dis quoi?Hein?Alors maintenant ne viens pas sur le ring pour annoncer des choses c*nnes si ce n'est pour rien dire au final!Bécasse!A oui et toi et Edge vous faites le bon clan des abrutis fini!

Maria posa le micro et s'en alla......
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Maria veut un match contre Lita Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match contre Lita   Maria veut un match contre Lita Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:46

Voix Off:
Tandis,que Maria partait un titantron résonna....




Voix Off:
Mickie bondissante comme d'habitude arriva avec les cris de la foule,avec les vêtements de Maria elle la remonta sur le ring et prit la parole...


Bonjour tous le monde,même si je viens d'arriver les filles je n'ai pas pu résister a l'idée de te démolir Lita,toi Lita tu es morte,je t'ai battu et j'ai eu le titre,j'ai dépasser Trish et je t'ai dépasser,je suis la diva la plus forte de cet fédération apres Chyna bien sur,alors Lita et Maria je suis venu pour vous réduire en miette,encore toi Maria je n'est pas de dent contre toi c'est contre cet idiote!T'aurais pas du te battre contre Trish tu vas le regretter!Imagine que je suis Trish!La tu as peur parce que tu sais que moi et Trish nous sommes invincible même si elle a pris sa retraite je suis junior Trish!Et je vais t'envoyer au tapis!!

Voix Off:
Elle baissa le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria veut un match contre Lita Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match contre Lita   Maria veut un match contre Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria veut un match contre Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H de retour ve déjà un match
» Lita, The Extreme Diva
» Chris veut faire équipe mixte
» Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]
» Maria is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: