Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:25

¤ Edge Titantron ¤



Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma110
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma111
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma112
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma113
il prend un micro et dit :
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma114

allé hué moi . vous penssez que vous me faite de la peine ?
les heel adore quand on les hue , alors hué moi . bon breffff .
alors je suis sur ce ring pour demandé un match .
un match pour etre challenger a un titre .
au titre de World Heavyheight Chanpion .
si une superstar a le courage de venir me defiez et bien qu il vienne maintenant .


Dernière édition par » edge[~kdr~] « le Jeu 16 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:32

THEME SONG RANDY ORTON



Puis Randy sort enfin de cette salle sombre puis il entre enfn dans l'arène on entend de tous dans la salle des cri pour Randy comme contre Randy

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] 704526sans_t29

Puis il monte sur la rampe en direction du ring il regarde Cm Punk sur le ring il le regarde méchant la foule cri

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] 53006sans_t30

La foule et en délire devant Randy Orton qui s'avance doucement sur la rampe puis il monte enfin sur le ring monte sur la 3eme corde et regarde la foule

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] 831624sans_t31

Puis il descend puis prend le micro de Edge le regarde quelle que seconde dans les yeux Cm Punk tourne le regard puis Randy Orton monte le micro regarde Edge dans les yeux et dit

écoute mec car je vais pas répéter plusieur fois la même chose /Randy Orton continue a regarder Edge dans les yeux/ Je vien pour ton combat mais pourquoi es que tu veux déja une ceinture car premier chose la ceinture tu en aura pas car tu est vrément tros nul deuxieme chose âs besoin de ceinture quand le talent la beauté et les musclé de son pas la troisième et derniere chose Edge tu est vraiment trop con pour pouvoir avoir n'importe qu'elle ceinture a la WWE tu a toujours eu de la chance mais ici ses la vrai vie et on joue pas au bille et a la pétanque on fait du alors toi tes cheveux de fille et tes spear de médeu vous allez m'affronter pour un match ceinture ou pas tu va m'affronter et mon pauvre Edge a la fin tu ne va pas être beau a voir

Puis Randy baisse son micro regarde la foule qui l'acclame et le hue aussi Randy lève le poind en l'air la foule le hue de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

il reprit la parole :
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Norma114

randy , tu dit que a la WWE j ai eu de la chance ? tu te rappele quand je tai battu et que tu dit que la Rated Rko etait fini ?
moi au moin j utulisais pas ted dibiase et cody rohdes . bon c vrai que j ai utilisé zack ryder et kurt hauwkins mais c eu qui sont venu merre moi .
randy j aime pas quand on m insulte . tu est aussi idiot que moi .


il attendit la reponse de randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

Randy Orton regarde Edge dans les yeux puis il sourit regarde la foule qu'il le hue puis il dit a Edge

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Orton5

Bon Edge opportuniste ses qu'on dit !? moi je vois pas ou car tu attaque les gens par deriere et a la WWE comme ici tu attaque les gens sur des sujet qui n'on rien a voir ici quand je te vois j'ai envi te te foutre dehors car ici te ne sert a rien mais alors a rien du tous donc je pense mec que ton combat tu l'aura au prochain PPV mais je ne peux pas attendre moi donc je te propose un match au prochain show ques que tu en dit Edge au prochain show solo match ? normal match pas d'objet ok ? /la foule ne dit rien/ Comme sa je pourais fermé ta bouche car la sa fait a peine 10 minute que je suis sur le ring et tu commence déjà a m'énervé alors au prochain show sa sera toi contre moi et si tu veux une stipu dit le moi car j'ai choisi sen te dmeendé ton avi et j'avais oublié que ces toujours honneur au fille alors je te laisse choisir car sur n'importe qu'elle match je te batterais Edge

Randy rigole et regarde la foule puis Edge et attend la réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:50

il rigola puis repris la parole .

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Edge1110

orton , sa serre a rien de parlé . on verra qui est le meuilleur au prochain show .
c vrai que je suis un auportuniste mais tu te rappele la dernirre fois que tu a obtennu le WWE champion ?
ta triché ou pas ? et a the bash 2009 , ton equipe d'eritier de merde t'on aidé oui ou non ?
tu pensse etre le meuilleur ? on verra sa au prochain show .
sa serra toi VS moi dans un steel cage match .

edge partit en backstage mais sur la rampe il se fit attaqué par ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

match validé mais vous vous affronterez pour la ceinture au PPV mais ca sera une simulation!Et au prochain show ca sera su speetch!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

je crois que sa serra mieux speech au 2 match come sa pas de hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:35

Je vais mieux t'expliquer l'or du PPV quelqu'un gagne mais apres le PPV la le show et la il y aura un speetch donc ou tu gagne ou tu pers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:42

j ai rien compris lol mais pg su momen tou j ai mon match pour le WHC chui O.K
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

Bon bas je vais t reexpliquer enfaite ton match a speetch sera apres le PPV et au PPV tu va affronter pour la ceinture Randy mais le match sera une simu!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:34

a ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]   Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut le World Heavyheight Champion [ speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, I'm Dolph Ziggler.... and I Want Gold... « Speech »
» The King Of Kings Returns [ Speech ]
» Chris veut faire équipe mixte
» Maria veut un match contre Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: