Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triple H de retour ve déjà un match

Aller en bas 
AuteurMessage
The King Of Kings HHH

The King Of Kings HHH


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Triple H de retour ve déjà un match Empty
MessageSujet: Triple H de retour ve déjà un match   Triple H de retour ve déjà un match Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

Jr :
Et salut cher fan de la EF pour une soiré sportiv et éxplosive nous avont eu le droit au retour du King Of Kings

Jl :
oui HHH et il va pas tarder a revenir pour demander un match

[ d'un coup ]
¤ HHH Theme Song ¤


Triple H de retour ve déjà un match 625283triple_entrance_1

Jl :
et ben quand on parle du loup

Triple H de retour ve déjà un match 6580triple_entrance_2

Jr :
et voila le kings avec une tenue excellente


[ il lève c'est lunette et s'avance et rentre dans le ring ]

Triple H de retour ve déjà un match 228875triple_entrance_3

[ Il prend le micro ]

Triple H de retour ve déjà un match 994783triple_entrance_4

je suis venu ici c'est pour faire une chose gagné des match des titre ! et personne ici n'est de taille
chaque minute chaque seconde chaque jours , chaque heure , chaque nuit ! I M The best Triple H
et je compte bien détroné ce ridicule chris jericho alors tu veux que je me presente pour toi Chris

Ho Ho Ho Salut je m'apelle Chris jericho je suis Y2J le king of bling bling The Living Legend ! The
Ayatollah of Rock and Rolla !!ta pas mieux moi nan Chris mes surnom sont des vrai qui sont réel
il me represente tant dit que toi henlala c'est grave moi je suis The Game , The King of Kings ,
The Cerebral Assassin , The Connecticut Blue-blood , The 13 time WWE championcar c'est vrai
je suis le roi le jeu l'assassin le sang bleu le 13 fois champion de la wwe

et je ve un adversaire Who To Play With The Game ! the game will landed !!!! (traduction : the game va débarquer )

Jr :
the game will landed !! sa promet des semaine exellente mais on va attendre une réponse de quelqu'un d'une superstar

Jl:
Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H de retour ve déjà un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria veut un match contre Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: