Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PPV n°1:Last Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:14

Pour le debut de la soirée les feux d'artifices voles à travers la salle accompagnant le thème song de Last Chance.
PPV n°1:Last Chance Pyro_310

Les personnes présente dans l'arena ont porté leurs pancarte de soutient pour encouragé leurs catcheurs préferés.

PPV n°1:Last Chance 4live-11

Nous retrouvons notre duo de commentateurs préferé : Jim Ross et Jerry Lawler.

PPV n°1:Last Chance Vlcsna11

J.R : Mesdames et messieurs bienvenue au tout premier PPV de la EXF LAST CHANCE! Je suis heureux de vous revoir. Voici mon partenaire commentateur ainsi que pervers, Jerry "The King" Lawler.

J.L : Mesdames et messieurs bonsoir. Au rendez vous ce soir nous aurons de nombreux matchs pour les titres ! Qui d'entre Maria et Maryse remportera le titre de Diva Champ' ou de Randy et Edge pour le Titre poid lourd!? Nous verrons s'affronter Y2J Chris Jericho face au Dolph Zigler! Qui que soit le vainqueur nous aurons un très beau match j'en suis sûr et certain!

J.R : C'est vrai, nous passons maintenant au premier combat de la soirée qui est un match de gala. Il opposera deux splendides créatures pour le titre des divas...! Il y eu un début de crépage de chignon entre ces deux jeunes femmes , qui aura le dernier mot? nous le sauront dans quelques instants!

J.L : C'est vrai ?!? Je suis très impatient de voir la victoire de Maryse face à cette gamine qui n'a rien à faire sur un ring!!

.R: Enfin! vous n'avez pas honte? j'ai confiance en ma petite Maria! et croyez leo ou non, je suis sûr qu'elle fera un retour en force de toute beauté!

J.L: Nous allons voir ça tout de suite..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:22

THEME SONG MARYSE
PPV n°1:Last Chance Maryse10
Maryse arrive sur le rampe et se dirige vers le ring. Elle va chercher un micro y monte, une fois dessus elle se présente à la foule par son si légendaire lâché de cheveux, puis pris enfin la parole.

Maryse: Donc voilà, je suis arrivée dans cette fédération il y'a peu et j'ai déjà envie de faire mes preuves. J'étais la meilleure diva de la WWE mais j'ai cherché plus de compétitions, ce qu'il y'a ici ! Voilà le motif de mon départ de la WWE. J'ai voulu avoir une adversaire pour le titre des Divas mais personne s'est présentée : la preuve que la WWE périssait du côté des divas ! Certaines divas que j'ai connues à la WWE sont déjà là comme Mickie par exemple d'autre que je n'ai pas encore eu la chance d'affronter comme Lita par exemple...Mais, ce message ne s'adresse pas à toutes les divas, ce message s'adresse à Maria Kanellis ! Maria, à la WWE, on ne peut pas dire que tu ai eu une carrière des plus magnifique qui soit loin de là ma belle, si je suis ici ce soir c'est pour te le rappeler et te montrer que ce n'est pas en changeant de fédération que cela va s'arranger.... tu essaie de faire ton retour parmi nous? mais tu as tout de même eu la stupidité de venir m'affronter moi la première ce qui vas coûter très cher...peut être même une vilaine blessure qui sait? un accident est si vite arrivé...!. Sache que ce serait un plaisir de pouvoir le faire de mes mains mais... j'en veux encore ! Je suis comme ça ! Je commencerais par toi Maria mais tu ne seras pas la seule à qui je casserais la tête ou le cul ! Tu ne seras que la première et ça, tu le comprendras ce soir! dans ce match qui va nous opposer pour le titre.. titre que JE vais remporter! Right here, right now !

Maryse se fait couper par un theme song,...

THEME SONG MARIA
PPV n°1:Last Chance Maria_10
La jeune femme s’avança vers le ring en tapant dans les quelques mains de fans qui se présentaient à elle, elle réclama un micro aux officiels et pris à son tour la parole.

Maria: Ma petite...écoute moi bien...tu débarques ici avec tes grands airs de madame j’me la pete plus haut que mon c*l et tu pense pouvoir tout écraser sur son passage… hum… permet moi de te rire au nez.. ! parce que tu as obtenu la ceinture des diva à la WWE par une erreur grossière de la part de moi tu te crois supérieure aux autres ? mais sache bien une chose c’est que le trois quart des diva t’ayant massacré dans cette fédération, je les ai moi-même envoyé au tapis plus d’une fois ! tu crois vraiment être de taille à me faire face ? haha…laisse moi rire pauvre bécasse ! déjà la dernière fois tu as essayer de m’enfoncer devant tout ces gens et aujourd’hui, suffit la parlotte ! ce que je veux ? c’est t’écraser ta petite tête de blondasse peroxydée contre le sol… !

C’est alors qu’un arbitre fit irruption sur le ring, la ceinture des divas à la main… Il s’empressa de séparer les jeunes femmes qui menaçaient de se sauter au cou en les envoyant chacune dans un coin, puis il brandit la ceinture au dessus de sa tête avant de la tendre aux commentateurs qui la déposèrent sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:24

PPV n°1:Last Chance Vlcsna12
L'arbitre demande aux divas si elles sont prêts à combattre et elles répondirent que oui. Le chef du ring fit sonner la cloche ce qui indiqua le début du combat entre Maria et Maryse.

Maryse se jette vite sur Maria avec une Clothestline mais elle esquive le coup en fesant la pont à la Stratus puis lorsque Maryse se retourne se retourne elle est acceuillit par un Chick Kick. Maria tente le tombé en souriant...

1...2...


Mais dégagement in-extremis de Maryse . Maria n'en croit pas ses yeux puis commence à sermonner l'arbitre mais il ne veut rien savoir. Maryse se dépeche de se relever puis attend que Melle Kanellis se retourne pour lui mettre une grosse claque qui retentit dans l'arena. Cette dernière énervé par le geste de la diva, la pousse fortement dans le coin puis l'étrangle mais l'arbitre empeche Maria de continuer. Maryse ' attrape par derrière Maria et effectue un Roll-Up en s'aidant avec la tenue de catcheuse de son adversaire du soir...

1...2...

degagement in extremiste de la belle Maria...elle se jette sur Maria au sol , et lui porte un Lockhead.

Maria réussit a se relever et commence a envoyer une , puis deux , puis trois , puis quatre droites dans le ventre de son adversaire qui lâche prise ,Cette dernière en profite pour l'envoyer dans les corde , et l'acceuil au moment de l’effet boomrang par un coup de pied dans l'abdomen , et lui écrase la face sur le ring à l’aide d’un redoutable facecrusher. Elle la relève et l'envoie dans un coin du ring , et cours vers elle , elle leve le pied pour essayé de lui explosé dans la tete , mais au dernier moment Maryse se baisse et Maria , tape dans le vide et reste bloqué la jambe en l'air . Maryse ' en profite et lui envoie un gros coup dans le dos, puis le lui explose sur le sol . Ouellet la relève l'envoie a nouveau dans le coin, Maria la contre elle lui envoie une claque et la projette au sol , elle monte sur la troisieme corde ce qui laisse le temps à la jeune femme de se relever, elle fit face à lita qui lui infligea un redoutable misssile drop kick qui sècha Maria complètement.
Maryse tente le tomber avec classe et légèreté.

1… !!2… !!3… !!

Victoire de Maryse qui s'empresse de se relever en laissant Maria reprendre ses esprits au sol...
Maryse fait part de sa joie à ses fans et montant sur la troisième corde, brandissant fièrement la ceinture que l'arbitre venait de lui remettre entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:29

J.R: Passons au prochain match!

THEME SONG CHRIS JERICHO
PPV n°1:Last Chance Jerich11

THEME SONG DOLPH ZIGGLER
PPV n°1:Last Chance 4live-12

Les deux jeunes hommes étaient dorénavant au centre du ring ,l’arbitre montrait la ceinture Chris narguait de son air supérieur Dolph qui ne tenait plus en place, n'attendant qu'une chose, que la cloche raisonne enfin, quand ce fut le cas, ce fut comme si une décharge électrique l'avait parcourue, il fondit sur Chris le bombardant de coup au visage obligeant même le troisième homme à intervenir pour les séparer, Chris ayant alors agripper l'une des cordes.

Dolph recula de plusieurs pas en arrière, la mine rageuse mais pour le moins essoufflée, Chris pris alors de l'élan et lui infligea une clothesline de titan laissant Dolph se ramasser par terre, Chris le releva aussi tôt, il posa ses mains au dessus de sa nuque et se laissa retomber au sol en lui infligeant un brise mâchoire, que Dolph d'ailleurs se tenait en roulant par terre. Chris fière de lui et de ce qu'il venait de faire, agrippa Dolph par sa tignasse blonde et tenta de l'envoyer dans le coin, mais ce fut contrer par un Dolph qui en demandait toujours plus et jamais assez.

Il pris son élan et lui mis un violent coup d'avant bras dans la tête ce qui sonna d'avantage Chris, Ziggler, à toute vitesse, se mis alors en position pour lui infliger un ruminind buldog.

Chris se débat comme un forcené et fini par retomber au sol de toute son poid, Ziggler profitant de l'instant de récupération, Chris commença à se redresser, Ziggler se redressa et fondit à toute vitesse sur lui et commença à l'enchaîner de nouveau avec cette fois ci, un Crucifix head scissor qui l'envoya voler plus loin, Chris se mis à rouler vers le bords du ring se tenant le bas du dos à une main, Ziggler s'approcha de lui dans l'intention de finir de boulot, il agrippa Chris par la tête le repoussant alors dans un coin, Ziggler se baissa alors devant il lui assénant un violent coup de bélier de le ventre, puis un second, avant de la retirer des cordes sonnée, il monta à toute vitesse sur la troisième corde et de toute son agilité féline fondit sur Chris avec son missil drop kick...

1...!! 2...!!

seulement 2!! Chris se dégage in extrémiste de sous Dolph et préfères se sortir du ring en passant sous les cordes, se tenant le dos et l'abdomen, Ziggler se rapprocha du rebord du ring lui faisant signe de revenir immédiatement.
Mais Chris lui, regarda Ziggler l'air de dire qu'il ne lui ferait pas le plaisir de se faire battre par une tombée, surtout pas par lui, et dans un ultime geste de provocation, il agita sa main de droite à gauche tout en marchant à reculons retournant à pas lent en backstage pendant que l'arbitre continuait le décompte, Ziggler commença à s'égosiller comme un perdu lui sommant de revenir mais Chris toujours sourire aux lèvres continuait son ascension jusqu'au tribune par delà la rampe affichant sur son visage un air moqueur. C'est alors qu'il décida de s'en occuper lui même il fondit sur Chris en lui portant plusieurs coup au visage, puis aux jambes, il l'agrippa par les cheveux et le traîna en courant jusqu'au ring avant que l'arbitre ne sonne le décompte de 10, il la jetta au centre et se rapprocha d'elle pour lui asséner un coup de pied dans la tête mais Chris l'esquiva, il lui agrippa la jambe et le fit glisser à terre, il lui sauta dessus et lui porta de nombreux coup dans la tête histoire de le sonner comme il le fallait, le jeune homme resta à terre en se tenant la tête, Chris monta sur la troisième corde, et lui plaça son finish, The Diving Moonsault! Il lui sauta dessus et tenta la tombée...

1...2...3!!


Voila notre new champion de la fédération….

J.R :Bas voila new champion

J.L ;Oh cool!

J.R : Vous pouvez nous le dire que vous vous en foutez!

J.L : Et bas oui écoutez je m’en fou de ce gamain!

J.R : Ah bas ca se voit!

J.L: Bon passons a la suite Lita et Edge parle en Backstage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36

J.R: Bon passons a la suite,lita et edge se font interoger!!Par Todd!!

PPV n°1:Last Chance 00000011

Todd: Bien alors Edge et Lita que pensez de cette federation?

Edge: Et bien je vais vous dire elle est bien mais tous les catcheurs je vais les réduire a néant!

Lita: Moi je pense que toute les divas vont bouffer le parterre!!

Todd: Bien pensez vous vous remettre ensemble?

Edge: Ça vous regarde?

Lita: Non nous allons pas nous remettre ensemble!

Edge: Quoi?

Lita: Bas quoi on va pas se remettre ensemble?!

Edge: Bas je croyais que oui!

Todd: Bon bas je crois que je vais vous laissez!

Lita: Bas écoute Edge elle est finit cet histoire faut tourner la page!!

Edge: Bas t'etait contente quand on avait fait l'amour sur le ring!

Lita: Oui je l'etait mais maintenant j'ai que de la pitier pour toi!!

Lita partit a sa loge...

Edge: Mais..t inquiète pas Lita on se remettra ensemble!

J.R:J'y crois pas vraiment qui vont se pas se remettre ensemble!!

J.L:Moi aussi mais bon passons a la suite!Randy vs Edge c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:14

THEME SONG RANDY ORTON
PPV n°1:Last Chance 4live-13

THEME SONG EDGE
PPV n°1:Last Chance Edge2210

La cage est descendu, les deux catcheurs se regardent, tournent en rond, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute par un test de force remporté par Randy qui enchaine avec une projection dans les cordes suivit d'un coup de la corde à linge. Randy releve Edge, tente un suplex contré par Edge qui porte un DDT à Randy. Edge releve Randy, le projete dans les cordes puis porte un neckbreaker à Orton. Edge tente alors de relever encore une fois Randy mais celui-ci contre et projete Edge sur la cage. Edge tente de se relever mais recoit des coups de la part d'Orton et ne peut donc pas se relever. Randy porte encore plusieurs coups sur Edge qui en esquive un et qui se releve et porte un jawbreaker à Orton. Edge porte un kneedrop sur Orton suivit d'une séries de coups de pieds sur Randy qui, en vain, réussit à en éviter un ce qui lui permit d'exécuter un Low Blow sur Edge suivit d'un suplex rapidement exécuté. Randy releve Edge, le projete au coin, puis, exécute un superplex, et tente de monter la cage. Randy monte la cage et arrive à demie-chemin lorsqu'Edge le part les jambes et le tire dans le ring, Randy tombe sur les cordes etreste par terre. Edge monte sur le coin et exécute un elbowdrop sur Orton puis commence à monter, mais Orton s'aggripe à la jambe d'Edge et le fait basculer sur le ring. Randy s'aggripe aux cordes afinde se relever, s'avance vers Edge qui porte un Low Blow à Orton suivit d'un Facebuster. Edge releve Orton, le projete dans les cordes et porte un Big Boot à Randy, qui se fait relever une autre fois par Edge qui en profite pour porte son Edgecution à Randy Orton qui est maintenant KO par terre. Edge en profite donc pour commencer à monter la cage, une fois au trois-quart de la cage, Orton se releva puis fit basculer Edge sur le ring. Randy Orton tomba à genoux, Edge était par terre, et tentait de se relever. Une fois les deux debouts, Edge couru en direction d'Orton et lui porte un Big Boot dans le visage d'Orton. Edge se prépare pour son Spear afin d'en finir avec Randy, Edge attend que Randy se releve puis porte son Spear qui est contré par un puissant RKO sortit de nul part!! Edge est maintenant KO sur le ring. Randy se releve, puis commence à monter, il s'approche de la fin quand Edge monte à son tour et retiens le pied de Randy. Edge monte jusqu'au même niveau que Randy, Edge tente de faire basculer Orton sur e ring mais Randy contre toutes les fois puis fini par porter un RKO du haut de la cage!! Les deux catcheurs sont inertes au sol. Randy s'aggripe aux cordes puis monte la cage, Randy Orton arriva finalement tout en haut de la cage puis descendit la cage. Randy Orton est le vainqueur de ce match très brutal!

The winner si Randy orton!

J.R:Voila notre new champion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:20

Nous sommes dans les backstages avec la diva champion et nous retrouvons notre interwieveur préférer avec la belle maryse...
PPV n°1:Last Chance 5_811

Todd: Maryse quesque ca vous fait d'être championne?

Maryse: Todd vous êtes c*n ou quoi?J'ai déjà été championne ce n'est pas ça qui va me faire réjouir!

Todd:Mais tout de même,ca vous fait quoi?

Maryse:Bon je sans que vous allez me casser les pieds alors je vais vous repondre!Ca fait que je suis la diva la plus forte!

Todd:Bien,alors maintenant que penser vous de Lita?

Maryse:Lita?!C'est une diva comme les autres je peux la battre facilement pas besoin de vous faire un dessin!

Todd:Super,enfin une diva comme vous!Et que pensez vous de Maria que vous avez battu?

Maryse:Cet petite peste?!Ce n'est qu'une sale eserveler!!

Todd:Tres bien merci Maryse!!

Maryse:C'est tout?

Todd:Et bien oui!

Maryse:Sale gamain vous auriez pas pu faire plus long!

Todd:Et bien maryse...

Maryse:Je veux rien savoir!Je vais me plaindre a la Gm!

Elle lui foutu une claque et partir en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:34

JR: Randy orton est le nouveau champion du monde poid lourd!

JL : félicitation à lui...c’est en effet une superbe soirée qui se termine sous les acclamations de la foule pour certains, les hués des autres mécontant de ce résultat...

Randy fit alors face au ring et donc à tout le monde, bras dessus dessous avec Maryse, il brandit au et fièrement sa ceinture au dessus de sa tête tout en continuant à marcher jusqu’au back stages..

JL: En plus il est en charmante compagnie à ce que nous avons pus voir,Maryse, the First Diva Champ Of EXF est dans son camp...

JR: je vous arrête tout de suite Jerry, je vous connais! Vous et vos pensées malsaines!

J.L: bha voyons... Bon et bien c’est sur cette fin que nous vous souhaitons une bonne soirée et que... ho..? Qu’est ce que c’est que ça..?

C’est alors que le titantron s’alluma, on pu y voir apparaître Randy Orton, propre, lavé, sevré et heureux de sa victoire se dirigeait vers sa voiture dans le parking avec la ceinture de champion dans son sac quand il l’atteignit il ouvrit son coffre pour ranger ses affaires mais il fut violemment frappé dans la nuque par un homme qui s’avéra être Edge, il l’agrippa l’obligeant alors às se baisser dans l’ouverture du coffre avant de lui refermer dessus Orton retomba à terre et Edge s’assit a côté de lui légèrement essoufflé et lui dit en collant son front contre la tempe de Randy.

Edge : tu as eu de la chance ce soir...! mais ce titre que tu crois être le tien sera bientôt mien compte la dessus Orton...

Sur ces mots Edge se releva et avant de partir il mit un violent coup de pied à Randy dans l’épaule ce qui le fit basculer à terre, Edge tourna alors les talons et commença à s’en aller.
Quand tout à coup on pus voir Maryse arriver à son tour et accourir près de Orton qu’elle le vis à terre, elle tenta de le redresser en l’adossant à la voiture, et vint se mettre en face de lui et lui tenant la tête droite.

Maryse:qu' est ce qui s’est passé...? Qui t’as fais ça réponds moi s’il te plaît...!!

Randy se frotta la nuque en se mordant la lèvre inférieure avant de venir poser sa sa voiture pour se relever.

Orton: Mais non t’en fais pas c’est rien... Te fais pas de soucis pour moi tout va bien, j’ai du avoir un vertige...

Maryse; Un vertige...? Tu me prends vraiment pour un lapin de trois semaines toi... tu veux que j’appelle du secour pour qu’on vienne voir si tu n’as rien de grave..?

Orton: nan, laisse tomber on va rentrer ça va passer, t’inquiète pas j’te dis...!

J.L: ho ho... Je crois qu’une nouvelle rivalité vient de s’installer entre ces deux superstars!

J.R: En effet, il me semble que Edge a vraiment mal digérer de s’être fait soufflé le titre sous le nez par Randy, comment cette
histoire va t elle bien pouvoir se finir...?


J.L: c’est une question que nous nous posons tous... Vous en saurez plus, dans un prochain épisode de Extreme Opression!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PPV n°1:Last Chance Empty
MessageSujet: Re: PPV n°1:Last Chance   PPV n°1:Last Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV n°1:Last Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Shows :: Resultats des PPVS-
Sauter vers: