Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Maria était au volant d'une belle voiture..Elle arriva enfin et se gara.Celle-ci sortis de sa voiture.
Là plusieurs personnes la regardaient,la fixaient,et la dévsageaient de haut en bas,elle se demandait : "Est-ce quelque chose qui ne va pas ?! Un bouton sur la figure ?! Une taches sur mes vetements ?!.."
Les questions classique que les femmes se posent lorsqu'elles sont admirer des regards voisins..
Elle se trouva dans l'immeuble,ou elle monta les escaliers et vagabonda dans les couloirs en profitant pour saluer, quelques gardes et quelques femme de ménages qui se trouvait a l'intérieur.
Enfin elle trouva sa loge, et rentra a l'intérieur...Elle meme était étonnée, de sa grandeur,de son éclat..Elle meme était choquée, rien a voir avoir avec les loge de certaines fédérations...Elle était magnifique ! Elle se dit : C'est encore mieu qu'un apartement, je l'ai adopter ^^ Elle sentait déjà que dans cette fed,il y allait avoir des gens bien..Et elle ne fut pas mécontente d'etre arrivé l'une des premières...Elle posa ses bagage dans un coins ! Pas le temps de s'enbetter de les ranger pour le moment..On verra sa plus tard ! Elle se metta sur la canapé et regarda la télé en attendant de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy//juju

jeff hardy//juju


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

jeff hardy frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:01

Maria qui était entrain de regarder la télé, n'avait pas entendu tout de suite le toquement de la porte..
Mais la perssistance des coups la fit réagir.Elle se leva et elle alla a la porte ouvrir.Ou là elle fut surprise de voir Jeff et lui die: Salut Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy//juju

jeff hardy//juju


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05

jeff hardy rentre et dit

je suis la pour t'ofrrir des fleurs de ma par
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy//juju

jeff hardy//juju


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

jeff dit

je suis la parce que ta beauté ma fais acheter des places de cinéma et j'aimerais voirs avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:15

Maria le regarda lui sourie,prie les fleurs que lui tendait Jeff, les senta puis lui dit : Merci Jeff, elle sont très jolie, j'aime beaucoup leur parfums..Sa fait plaizir c'est Gentil.

Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:16

Maria lui souria puis lui dit : C'est que je n'ai pas envi d'aller au cinéma..Je suis fatiguée..
Mais tu peus toujours rentrer et on peut discuter !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy//juju

jeff hardy//juju


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

jeff dit

c'est pas grave et il lui fit un clein d'oeil

et il s'aproche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy//juju

jeff hardy//juju


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:23

jeff partit de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

Maria une fois quelle eu dit ses paroles vu Jeff partir..
Elle ne le ratrappa meme pas.. Et bien quoi ?! Si elle n'avait pas de sentiments pour lui c'était ce qu'elle ressentait !
En revanche elle penssait beaucoup a un joli homme a qui son charme ne lui resistait pas dans cette fédération ^^
Mais ne voulais pas espéré trop..
Elle ferma la porte de sa loge puis elle déscida d'aller se rafraichir les idées au bar de la fédération..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:05

Chris toca à la porte de Maria avec un bouquet de rose et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:14

Chris entendai pas Maria arriver,alor i lui laisse un mot en marquant sur un papier
"Je vien m'excuser pour la dernière fois,pour etre parti aussi vite sans te parler au bar,alor je t'offre se bouquet de rose pour me pardonner"
Chris posa le papier sur le bouquet et lui posa par terre à sa porte et il parta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria is Here Empty
MessageSujet: Re: Maria is Here   Maria is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria veut un match contre Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Backstages :: Les loges Des Divas-
Sauter vers: