Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar de la fed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

Le bar de la fed Empty
MessageSujet: Le bar de la fed   Le bar de la fed Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:42

Chris arriva au bar et demande une bière
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Le bar de la fed Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la fed   Le bar de la fed Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

Maria arriva au bar.. Au comptoir elle vu Chris accompagner d'une bière, elle s'installa sur un des tabouret se trouvant là.., et elle dit a Chris: Salut Chris sa va ?!
Le serveur se trouvant juste en face du comptoir, seul un petit mure en pierre les séparait demanda a Maria si elle voulait boire quelque chose.Elle lui répondit : Je prendrais bien un petit verre de Vodka histoire de me remettre les idées en places..Car durant le trajet elle n'avait cessé de pensser a Jeff qui l'avait embrasser et se disait : "Mais pourquoi il a fait sa ?! En tout cas de mon cotée moi tout est claire je n'éprouve rien pour lui..".Mais bon ceci l'avait choqué et elle n'avait toujours pas digérée..Pour elle c'était limpide..
Le serveur lui serva son verre de Vodka elle le but cu sec puis dit : "Ha sa soulage !"
Le serveur la regarda et rigola.. Il lui proposa un autre verre, mais elle savait se tenir et lui répondit : Non merci sa va aller faut bien se détendre parfois, mais bon une fille qui boit de trop ce n'est pas jolie non plus Smile
Le serveur lui sourie puis lui dit : Autre chose alors ?
Elle lui dit : Et bien je prendrais bien un Diabolo menthe ^^
Elle avait son verre a la main et attendait la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

Le bar de la fed Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la fed   Le bar de la fed Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:58

Ah Salut Maria,désolé de doit partir pour voir quelqu'un a une autre fois si on se croise
Chris buvait sa bière et quittait le bar
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K

Maria.K


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Le bar de la fed Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la fed   Le bar de la fed Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Maria ne dit rien elle but une gorgée de son verre puis elle aussi déscida de partir..
Elle régla se quelle devait au serveur puis elle quitta le bar..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la fed Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la fed   Le bar de la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Backstages :: Backstages-
Sauter vers: