Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loge de Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:31

Randy se toruve dans sa nouvelle loge pas tres grande et pas tres belle il est seul et refléchi un peut il est le premier catcheur ici et déja 2 Diva il s'assois sur le canapé et pense puis il part
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Il arrive dans sa loge pose son manteau enleve ses chaussure pose les clef de sa voiture sur la table enlève son t-shirt puis son jeans il entre dans la douche et se lave puis il sort une serviette au tour de la taille et se pose sur le canapé une canette de bierre a la main puis il regarde la TV
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:21

Ashley arriva dans les couloirs des catcheurs ne savant pas si elle devait tocer a la porte de Randy,elle ne savait pas quoi faire,mais elle toca quand meme,elle esperait qu'il reponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:38

Randy fut surprit quand la porte résona il a fait tombé sa canette de bierre sur lui il se leva et dit

Jarrive

il esuiya la bierre qui été sur lui se mit un coup de parfain éteigna la TV puis alla ouvrire puis une fois la main sur la clanche il se rapela qu'il n'avait qu'une serviette autour de la taille pour habit alors il ouvrit la porte et ne passa que sa tête et vue Ashley il se rapela se qu'elle avait il n'a pas vraiment aimé mes ne le montre pas

Salut Ashley comment sa va ? tu est ici pourquoi ?

Randy parle un peut géné
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:13

Ashley vit que la porte s'ouvre et vit de même Randy avec ça serviette autour,quand il prononça ses phrases Ashley sentit quel n'était pas vraiment la bienvenue ici. Elle réfléchit un moment avant de dire ce quel avait a dire.

Heu..et bien je viens m'excuser pour tout à l'heure j'aurais pas du partir!Et si tu veux la réponse a la question et bien je vais te la dire!Mais si tu veux je m'en vais!

Ash prête a partir,mais Randy la tena pour ne pas quel parte,elle pensait qu'il avait enfin la réponse a la question qu'il attendait depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:30

Randy dit a Ashley
écoute Ahsley atten moi 30 sec je vais m'habillé sa sera mieux pour toi et pour moi aussi

Randy part dans la salle de bain il laisse la porte ouvert Ashley devant attender Randy mais un marcel blanc et un boxer et un jeans il revien un peut mal a l'aise car il ses présenter a une jeune femme dans un acoutrement peut aproprié pour acceuillire une fille comme elle

Voila excuse moi encore pour tout a leur et tu est venu ici c'est me dire quoi ? tu est pas venu pour rien ?

Randy attend la réponse de Ashley un peu géné car il ne ses pa remit de l'histoire de la serviette et sa se vois sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:32

Ash regarda Randy,elle vit quel n'était pas la bienvenue ici,elle se sentit gêner et regarda la femme de ménage,elle se retourna vers lui et commence a parler..

Tu veux que je parte?Parce que j'ai pas l'impression que tu sois content que je sois la!

Ashley regarda autour d'elle et commença a partir....
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

Si si tu est toujours la bienvenu mais bon faut dire j'était pas dans une posture tres agréable

Randy souri puis il voi Ashley partir il voit que la femme de ménage se moque et la regarde méchant et elle tourne le regard Randy se dit pendant un moment se n'est pas grave j'ai toujours été seul mais une fraction de seconde après il se dit qu'elle est une bonne ami et qu'il ne veut pas la perdre il lui dit

Ashley revien et dit moi se que tu a sur le coeur car tu fait une drole de tête

Randy rattrape Ashley par le bras elle se retourne et il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:32

La jeune femme ne savait pas quoi dire,quesque elle pourrait faire?Elle aussi elle a été habituer a être seul,mais Randy etait un ami mais il etait encore plus,ce 'etait plus de l'amitié pour elle c'était,qu'elle avait des sentiments,mais ne savait pas comment les dire,Randy ne devait pas avoir les mêmes,pour lui,la jeune femme etait juste une amie et c'est tout. Ashley ne savait pas comment faire!Comment allait-elle se débrouiller?Quesqu'y pourrait changer cet relation,mais si elle venait a lui dire ce quel a sur le coeur et bien Randy n'apprécierait pas et il ne serait plus rien...

Tu veux que je te dise,ce que j'ai sur le coeur!Et bien je vais te le dire j'ai des sentiments pour toi!

Ashley mit la main sur sa bouche,elle en avait trop fait mais il fallait assumer ce quel avait fait,mais maintenant c'est a Randy de savoir ce qu'il fallait faire,la lâcher ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:05

Randy la regarde il a bien comprit se qui vené de se passer il regarde la femme de ménage partir il se dit qu'elle pas trop bête qu'elle ses laisser les gens quand il son besoin d'être seul puis Randy se tourne vers Ashley qui lui a parler Randy ne ses pas quoi dire il ne sais pas quoi faire il a des sentiment mais ne les avoura pas se soir en tous qua Randy esaye de rattrapé le coup et dit

Moi aussi j'ai des sentiment pour toi tu de loin une de mais mailleur ami

Randy fait semblent de ne pas avoir comprit mais sa na pas l'air de marcher Randy se sens mal et regarde Ashley qui se trouve devant lui qui a l'air aussi mal a l'aise que lui il se dit qu'il a fait une conneri mais continue dans se sens la puis un long moment de silence sinstale avant que Ashley parle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:36

Ash regarda Randy,elle savait qu'il faisait exprès,avait-il peur de dire ce qu'il avait a dire,ça ne servait rien de mentir ça ne faisait que empirer cet relation qui c'était bien commencer mais qui est en train de griller sur le feu. La jeune femme ne savait pas quoi faire,alors elle dit une chose qui etait vrai,elle avoua une vérité...

Randy,notre relation avait bien commencer et maintenant elle s'achève,tu ne veux pas avouer une chose alors,dis la qu'on en finisse!

Randy étonné par cet phrase ne savait pas quoi faire ni rien dire,Ash les bras croisés attendaient avec impatiente,la femme de ménage reaparut et fit un signe un Randy,le legend killer avait compris qu'allait-il faire?Briser le coeur d'ashley ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Randy regarde Ashley qui attender une réponse il ne sait pas quoi faire il avait la peur au ventre il regarde Ashley qui se tien devant lui les bras croisé il son assait proche l'un de l'autre Randy regarde dans les yeux Ashley elle a l'air déterminé de savoir se que a Randy sur le coeur veux en finir il dit

Et bien ...... enfaite

Randy n'arrive pas a parler il réfléchit il se dit que si il ne peut pas parler comment va t§il s'exprimé pour répondre a Ashley qui attend une réponse de Randy qui lui reste bouche fermé puis il s'avance encore un peu encore un peu et Randy raproche ses levre de selle de Ashley puis ...................l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:20

Ashley,se laissa faire,elle fut tout de même étonné que le Legend Killer l'embrasse,pour elle c'était impossible,elle croyait que il préférait mieux les femmes comme Maryse ou autres,mais c'était tout le contraire. Mais ce ne déplaisait pas a Ashley,il fallait quelle lui dise ça pour qu'il fasse cet acte,si elle l'aurait sut elle l'aurait fait depuis longtemps...

Et bien,je savais pas que tallait faire ça!

Ash se demandait une chose,dans l'histoire la dame de ménage etait la,mais elle ne nettoyait pas elle les regardait alors qu'avait-elle fait pour que Randy l'embrasse?Mais elle se posa pas de question c'était a son tour de l'embrasser,alors elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:37

Randy se laisse embrassé le baiser dur longtemps il prolonga puis il s'aretta il regarde Ashley il pense que se qu'il a fait n'était peut être pas la meilleur des solution d'embrasser la general manager n'était surment pas la meilleur façon de se faire des ami il dit

Ashley je ne sais pas comment tu le dire euh je pense que je vais te laisser

Comment Randy arrive a partir comme sa comme si rien ne s'était passé pour lui il avait encontrer l'amour et il le fuit il par dans le couloir se retourne vers Ashley la regarde une dernier fois puis commensse a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:14

Ashley le regarda partir,plusieurs question se posèrent a leur tour,tu va le laisser partir?Tu vas laisser l'amour de ta vie partir?Ressaisit toi,Ash se posa plein de question ne savait pas quoi faire,elle pris une option et se plaça devant Randy..

Écoute Randy,si tu m'as embrasser c'est pour une raison alors si tu m'aime pas dis le moi en face!

Ashley dis ces mots et ne les regretta pas c'était un moment de vérité pour la jeune femme et lui. Si il devait être ensemble ou se quitter sur de mauvaise base,surtout que cet amitié avait bien commencer,pour elle Randy n'était pas un mec comme au Lycée qu'on prend et ensuite qu'on quitte. Pour elle c'était le grand amour,mais pour lui l'était-il?Même si elle est la général manager de cet fédération ça ne changez pas l'amour quel porte pour Randy...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:33

Randy regarde Ashley qui lui bar la route il se dit qu'elle était déterminer a savoir ses sentiment pour elle Randy a beaucoup d'amour propre et a beaucoup de mal a prononcer les mot que les fille aimerais entendre pour sa que Randy resta souvent seul mais cette fois si on dirait que Randy en a désidait autrement même si il a trop d'orgueille pour dire se mot il répond

écoute Ashley je pense que si je t'es embrasser ses qu'il y a une raison je n'embrasse pas les fille pour leur faire plaisire je ne suis pas comme sa

Puis Randy se dit que si elle lui demende sa, ses a cause du son départ, comment expliquer sa et il honteux d'avoir embrasser la general manager de la féderation Randy ne s'avais pas ou se mettre car avec se qu'il a dit a Ashley il lui a un peu avouer ses sentiment mes il a pas dit le mot qu'il fallait

Ashley tu c'est tu me connais pas beaucoup et je sais que tu na pas eu se que tu attender de ma part mais avec sa j'ai un peut de difficulté et je m'excuse car si tu crois des chose mal se n'est pas du tous le qua car Ashley ............ Je t'aime .........
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

Ashley attendit la réponse de Randy et pendant qu'il parlait et tourna la tête,mais apres avoir entendu le dernier mot de sa bouche elle le regarda,surprise de ce qu'il venait de révéler,ça ne la gênait pas vu quel avait les mêmes sentiments,mais que cela faisait bizarre que un homme comme Randy soit amoureux d'une fille comme elle,pas quel soit moche mais pour elle,elle n'était pas son style mais apres cet révélation elle comprit que toute les filles avaient une chance d'être avec lui...

Franchement je sais pas quoi te dire!

Ash se mit la main derrière la tête,gêner de ne pas pouvoir parler avec son coeur,mais quesque elle pouvait dire?Quel avait aimer cet révélation c'est vrai,quel aimait le Legend Killer?Ça aussi c'était vrai,mais même si elle etait la général manager de cet fédération elle préférait mieux penser a Randy,comme on dit on a qu'une vie et y faut la vivre vue quel est courte...

Bas...heu..je sais pas quoi dire apars que je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Randy avait le coeur qui batter fort après se que la jeune femme lui a dit il s'en douter un peut qu'elle avait des sentiment pour lui il était un peux géne il ne savait pas quoi faire elle et lui l'un en face de l'autre puis il dit

Si tu veux on peu entrer dans ma loge on parlera on apprendra a se connaitre car je ne sais de toi que tu est belle gentille et que tu est la meilleur actrice et patron que je connaisse

Randy sourit et attend la réponse de Ashley qui était encore étonné des parole de Randy car ell ene le penser pas comme sa et pourtant Randy Orton peut aussi être sympa quand il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy ORton contrt
» Loge a Cena
» Loge De Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Backstages :: Les Loges des superstarts-
Sauter vers: