Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Maryse RoOm ♥

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Maryse.O
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Maryse était arrivé, depuis déjà 10 minutes elle cherchait sa loge ne la trouvant guerre...Elle n'était pas passiente du tout et vu un Monsieur passer par là, elle l'interpela et lui demanda s'il avait la généreusité de l'accompagner jusqu'a sa loge, elle meme nouvelle ne conaissant pas encore les lieux..
Le monsieur bien aimable fit signe de bonté et lui fit découvrir sa Loge.Elle rentra a l'intérieur, se déchaussa et se réfugia sur son canapé épuisée du trajet qu'elle venait d'accumulée..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:16

Chris toca à la porte de Maryse avec unbouquet de rose à l main et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

Maryse se leva et alla ouvrir..
Elle vit Chris, elle lui sourie puis lui dit : Salut Chris, je t'en pris rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

Randy Orton passe devant la porte de Maryse et dit

Pauvre Maryse voir un mec comme toi sa doit pas etre drole

Randy par en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:33

Slt Maryse,sa va?
Tien c'es pour toi se bouquet de rose pour toi
Et Chris entra
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:38

Maryse lui dit : Merci mais il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:40

Chris regarda sa loge et dit
Elle est superbe ta loge
En la souriant à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:42

Maryse lui dit : Oui elle est jolie je mi plait beaucoup..
Puis elle rajouta : C'est dommage que Randy soit partis on aurait pu tous parler entre nous, et apprendre a nous connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:44

Oui dommage
Alor pourquoi tu a quitter la WWE pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:47

Maryse lui repondit : Et bien parce que cette fédération ma l'air très acqueillante et qu'elle ma plus dès que je l'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:51

Moi la WWE me plaisait plus alor je suis venu ici,et je voit bien de la fed a l'air tres intérressante
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:55

Maryse rétorqua : Oui Oui elle l'est je fais confiance a Ashley pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:58

Moi aussi,je fait confiance à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:04

Sa te dirait de boire un verre au bar de la fed?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:19

Ashley envoie un message sur le portable de Maryse:

Viens dans mon bureau faut que je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

Maryse allait répondre a Chris quand son portable se mis a sonné..
Elle regarda c'était un méssage d'Ashley qui lui disait qu'elle voulais la voir dans son bureau..
Du coup elle dit a Chris : Chris je suis désolée mais pour le verre ce n'est pas possible, Ashley vien de m'envoyer un sms je doit aller la voir dans son bureau elle veut me parler..
Elle se leva lui fit la bise et quitta sa Loge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:36

Chris fesait un mot sur sa table et lui marqua un mot
"Si tu veut rejoind moi au bar de la fed"
Chris parta de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:39

Maryse fiere, revenait du bureau du Général Manager..Elle retourna dans sa Loge et la elle vit le petit mot de Chris, elle se dit : Ok Ok mais pour le moment j'ai des choses a faire..
Elle posa le mot sur la petite table basse qui se trouvait au milieu, marcha direction sa chambre..
Elle ouvrit son placard pris des vetements et se dirigea sous la Douche..
Une fois sa douche fini, elle se fit belle..( Maquillage, mis ses boucles d'oreilles...).Elle se lissa les cheveux..Une fois qu'elle eu fini sa séance "relooking" elle quitta sa Loge.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

Maryse était partis se faire un séance shopping..Elle avait eu besoin de prendre l'air, elle avait dévaliser tout les plus beau magasin de marque et en avait laissée pour chère.. Mais elle était joyeuse de toutes ses jolies paires de boucles d'oreilles neuves,de bottes a talons hautes, de parfums Chanel.. qu'elle venait de s'offrir !

Elle déscida d'aller prendre un bon Bain moussant.. Après la sueur qui devenait de plus en plus inssuportable et qu'elle sentait sur son corp..
Une fois sortie elle s'habilla, elle mis un jolie soutien gorge de couleur turquoise et le bas qui allait avec, un magnifique bustier de couleur Argenté laissant aparaitre son jolie nombril,un mini short blanc qui lui aussi laissait apraitre ses jolie et fines jambes,une ceinture autour de la taille de la meme couleur que son bustier, mais celle-ci légérement pailletée.. Et de beau talons de la couleur Gris claire..
Elle prena le temps de se "pouponnée".. Maryse était très "coquette" et aimait bien tout ce qui était maquillage..
Enfin tout sa fini elle s'installa sur son canapée ou elle profita de se moment pour se détendre en regardant la télé et attendre de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
» edge[~kdr~] «

» edge[~kdr~] «


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:28

la Rated [~R~] Superstar qui commecais a sennuiyé , vennais de sortir de sa loge qui est a 2pat de la loge de maryse .
il depassa la loge puis se rendi compte que cettai la loge de maryse .

♥ Maryse RoOm ♥ Vlcsna17

il se retourna puis regarda la porte pendant quelque minute puis finalement frappa a la porte de maryse
Revenir en haut Aller en bas
D Ziggler » RCS'

D Ziggler » RCS'


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47

Dolph, qui se promenait dans les coulisse de la fédération, vit la loge de Maryse, il s'en approcha puis vit Edge, il alla le voir puis dis: Salut je suis Dolph Ziggler! Puis Dolph toca.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:26

Maryse entendit 2 toquement.. Elle ouvrit la porte puis la surprise ! Elle tomba sur Dolph et Edge elle leur dit : Salut ! Je vous en pris Entrer ! Vous vouler boire quelque chose ??!!
Revenir en haut Aller en bas
D Ziggler » RCS'

D Ziggler » RCS'


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:28

Dolph regarda Maryse comme ca Very Happy , il entra le Premier puis se retourna vers Maryse.

Salut Maryse, tu vas bien ? Je prendrai bien un verre d'eau, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

Maryse lui souria puis lui dit : Je vais aller te chercher sa.. Elle se dirigea vers la cuisine ouvrie le frigo pris une bouteille d'eau, a son tour elle ouvrit le placard et lui ramena un verre.
Elle déposa le tout sur la petite table basse du salon et dit : Voilà Smile
En se qui conssernait Edge il ne parlait pas donc elle ne broncha pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2009

♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

Chris toca à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Maryse RoOm ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Maryse RoOm ♥   ♥ Maryse RoOm ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Maryse RoOm ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryse contrat
» ♥ Mickie RoOm♥
» ★ Kelly² Locker's Room ★
» Chris Jericho room
» »»» Rated [~R~] Supertar Lock Room «««

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Backstages :: Les loges Des Divas-
Sauter vers: