Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) Empty
MessageSujet: DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP)   DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:00

« Voix OFF »
Le Pay Per View *Last Chance* déja passer fut rempli de surprises. Plusieurs nouveaux champions ont été couronnés, mais la soirée ne fut que le début d'une vengence, celle de Dolph Ziggler! Celui-ci avait un match pour le titre suprème de la fédération face à Chris Jericho, le nouveau champion! Dolph n'a pas obtenu le titre et est prèt pour sa vengence, il est prèt à prendre le titre et devenir champion! Va-t-il accomplir sa vengence?? Va-t-il devenir champion suprême de la EXF?? Nul ne le sais, il y a une seule chose que le public sais, c'est que le show est prèt à débuter et une soirée de folie s'annonce pour ce show spectaculaire. Le public dans l'arène scandèrent les noms de leurs catcheurs favories, jusqu'à ce que le Titantron s'alluma et on vit un catcheur avancé en direction de deux personnes. Ce catcheur était bel et bien Dolph Ziggler, qui allait s'entretenir avec deux personnes discutant dans les backstages.


DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) D_zigg10


« Dolph Ziggler »

Hi i'm Dolph Ziggler!!


« Homme »

Hey je te connais toi, tu es celui qui a perdu contre Chris Jericho au Pay Per View Last Chance, c'est ca??!! On peut dire que ce Jericho t'as fichu une bonne raclée. À ce Jericho, toujours aussi brutal envers les Jobbers dans ton genre....


« Dolph Ziggler »

Quoi?? Jobber?? Moi?? Wowowo, je ne suis pas un Jobber! Je suis un catcheur Professionnel de la EXF, alors tes commentaires tu te les gardes pour toi, tu as compris??! Je voulais simplement faire la conversation avec vous mais vu la facon dont tu me traite, je vais seulement converser avec la jolie demoiselle ici présente!


« Demoiselle »

Bonsoir Dolph, je voudrais vous souhaiter bonne chance pour votre match face à Chris Jericho pour son titre! Je suis avec vous Dolph! Je suis sûr que vous gagnerez ce match et ce titre! Vous le mériter Dolph, ce sale Jericho vous a volé la victoire mais bon, vous lui prendrai son titre et règnerai sur cette fédération!


« Dolph Ziggler »

Merci bien Jolie Jeune Femme!! Au faite, vous pouvez passer à ma loge plus tard, afin de célébrer ma victoire sur ce sale Jericho, on pourra être bien plus intime dans ma loge! Alors, à ce soir!


«Voix OFF »
Dolph poussa l'Homme et fit un clin-d'oeil à la femme puis continua son chemin en direction du ring. Lu public, qui fut bien tranquile acclamma Dolph Ziggler lorsque celui-ci fit apparition sous le titantron.




DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) 4live-14

« Voix OFF »
Dolph Ziggler monta sur le ring, s'empara d'un micro puis prit la parole sous les acclammations du public.


DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) Lli


« Dolph Ziggler »

Hi!! I'm Dolph Ziggler!!!! Comme vous avez pu le remarquer, lors de "Last Chance", je n'ai pas remporté le titre suprême, non, c'est Chris Jericho qui me l'a prit!! Et oui, ce mec m'a volé la victoire, j'y était presque mais il à remporté le match! Ca aurait du être moi qui remporte le titre, pas Jericho! Mais bon, ne vous inkièter pas très chers fans, ce soir, lors de mon match face à Chris Jericho pour le titre EXF, je le vaincrai et nous débarasserai une fois pour toute de cet abruti, de ce minable de Jericho!! Je ne suis peut-être pas le plus fort dans ce business, mais je suis très rapide, et très brillant, deux choses que Chris Jericho ne possède pas... mais bon, je ne vais pas passer la soirée à parler du talent de Chris Jericho car ca ne prendrais que 2 secondes! Non mais il faut se l'avouer, Chris Jericho est peut-être fort, mais niveau talent... c'est à revoir!! Ce mec n'est pas vraiment talentueux! Il es plus pathétique qu'autre chose! Et Chris Jericho me le paiera ce soir, ma vengence sera complète une fois que j'aurai eu le titre suprême!! Titre qui me revient évidemment de droit!! Et ce soir, lors de mon match, je lui ferai comprendre qui est le meilleur entre nous deux, il devinnera très vite que c'est moi le plus talentueux des deux!! Je le vaincrai et règnerai très longtemps, ca je vous le dient, et croyer moi, le titre ne sera plus à Jericho à la fin de la soirée!!


« Voix OFF »
Dolph s'arrèta quelques instants, il réfléchissa. La caméra se tourna en direction des commentateurs de la soirée, Todd Grisham et Matt Striker!


DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP) Lolo

« Matt Striker »

Bonsoir Todd, il me semble que Dolph soit très furieux auprès de Chris Jericho, notre nouveau champion suprême! Dolph me semble aussi très confiant en lui, c'est bien d'être confiant mais de là à promettre une victoire assurée, c'est un peu trop, vous ne trouver pas Todd??


« Todd Grisham »

Bonsoir Matt, oui, je trouve également que d'assurer une victoire non sure est un peu trop..... si il continu comme ca, il pourrait décevoir des fans! Enfin, je l'aime bien Dolph Ziggler, il me fait rire! Et j'espère pour lui qu'il deviendra le champion à la fin de la soirée!


« Matt Striker »

Oui Todd, moi peut importe le gagnant, il y aura de l'action sur le ring ce soir!! Bon.... Dolph m'a l'air prèt à reprendre la parole, écoutons ce qu'il a à dire Todd!!


« Voix OFF »
La caméra se retourna en direction de Dolph Ziggler qui s'apprètait à reprendre la parole sous les ovations du public.


« Dolph Ziggler »

Bon... j'y ai bien réfléchi et en plus de vaincre Chris Jericho, je vais l'envoyer à l'hospital, comme ca, on en sera débarassé pour un bon moment!! Et à la fin du show, vous verrez un tout nouveau champion surprême de la fédération, c'est-à-dire moi même!! Je compte bien commencer l'Ère Ziggler dès ce soir!! Une fois débarassé de ce "Jobber" de Jericho, on sera tranquile, on pourra respirer tranquile! Mais je vous promet du changement, je serai champion le plus longtemps que je pourrai!! Bon.... j'ai une chose à dire à notre cher champion Chris Jerichoooo! Écoute-moi bien Jerichoo: Ce soir, notre match sera brutal, je te ferai comprendre qu'on ne rigole pas avec Dolph Ziggler!! Et lors de ma victoire de ce soir, cela enclechera une nouvelle Ère, celle de Dolph Ziggler!! Alors, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire au sujet de mon match de ce soir, match très important puisque c'est pour le titre suprême, donc, Chris Jericho, on se revoit lors de notre match!!


« Voix OFF »
Dolph Ziggler fixa le titantron sous les ovations du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
 
DOLPH VS CHRIS (EXF CHAMPIONSHIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, I'm Dolph Ziggler!!
» Chris Jericho room
» Hi, I'm Dolph Ziggler.... and I Want Gold... « Speech »
» « Dolph.... Team Normal & Mixte »
» Chris veut faire équipe mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Shows :: Les matchs a speetch-
Sauter vers: