Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Forum de catch qui monte en puissance.Ne perdez pas de temps a venir vous inscrire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ashley bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:33

C'est sur une longue journée qui vient à se terminer que nous retrouvons au volant d'une voiture de couleur sombre, une jeune femme aux coutumes biens singulières...mouai, si on puis dire...
car à l'heure ou certains rentre chez eux se remplir la pense en famille autour d'un boeuf bourguignon, d'autre eux, se rendent tout simplement sur leur lieux de travail, un lieu pas comme les autres, un endroit particulier, cet endroit où des millions de téléspectateur s'empressent de zapper le show on the TV histoire de s'en prendre plein les mirettes une fois de plus, où les fans pour certains frôlant l'hystérie s'entassent sur des gradins préférant le live au petit écran.

Bref, nous retrouvons donc cette fameuse jeune femme partir en direction des coulisses, elle salua au passage les deux ou trois gardiens veillant au grains à la sécurité des lieux, les quelques membre du petit personnel, et autre visages désormais familiers.

La route a été longue, et bien qu'il ne s'agisse que d'un bureau, c'est avec plaisir que Ashley y pénétra soulagée l'air de dire, "enfin arrivé!", elle retira sa casquette qu'elle jeta sur une petite table se trouvant là, elle retira sa veste pour la posée sur le dossier d'une chaise, où elle s'assit en soupirant.

Elle se lâchât les cheveux, passant alors sa mains frénétiquement dessus afin de leur donner une forme plus acceptable, puis, la jeune femme saisit dans l'une de ses poches son téléphone portable qu'elle déposa sur le rebord de la table, -pas de nouveaux messages- , c'est fou ce qu'on peut se sentir aimé parfois...
Elle actionna la fonction Mp3 de ce dernier laissant alors légèrement vibrer dans la pièce, l'air de "Never too Late, des Three days Grace", et se mis alors à en chantonner l'air tout en se refaisant une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

Maryse qui venait de quitter sa Loge vagabondait dans les couloirs, en direction du bureau d'Ashley..
Elle se demandait ce que celle-ci avait d'important a lui dire...
Elle y fut, et elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:35

Dave arrive devant le bureau et toc à son tour puis sourit à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:20

Ashley entendit sa porte rentent ire et pensait que s'était bien la canadienne qui avait reçu son message,
elle alla ouvrir et aperçut Maryse et Batista,que venait-il faire ici?Elle ne lui avait pas demander de venir?

Ah...maryse merci d'être venu!Batista tu peux nous laissez quelque minutes toutes seul j'ai quelque chose a lui dire!

Le jeune homme hocha la tête et laissa entrée Maryse,Ash referma la porte et lui fit s'asseoir sur une chaise bien a l'aise. Maryse se demandait quesque elle avait fait de mal. Ashley lui souri et prit son air sérieuse.

Maryse au PPV tu auras un match de diva champion,mais si tu ne veux pas te battre et bien tu ne seras pas au PPV!Alors tu veux te battre?

Maryse surprise de ceci ne savait pas quoi dire,Ash se leva et regarda a la fenêtre les mains dans le dos en attente d'une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:14

Maryse regarda Ashley, lui souria puis reprit : Oui je veux bien avoir un match de Championna,Merci beaucoup d'avoir pensser a moi ! , je ne vais pas laisse passer et refuser l'oportunitée de devenir Championne !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Ash sou ria et pris son cahier pour marquer les matchs du PPV,elle y montra a Maryse,la canadienne hocha la tête,Ashley souria et posa son carnet sur son bureau. Elle emmena Maryse vers la porte mais avant quel reparte elle lui dit quelque mot...

Maryse je n'allait pas t'oublier tu a été championne a wwe alors match mais tu seras contre Maria!

Maryse rigola et Ashley laissa partir et ferma la porte et se posa sur son canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Maryse.O

Maryse.O


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

Maryse était contente, elle quitta le bureau de la général manager le sourir au lèvres et la fierté de cotée..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:31

Randy Orton arrive près de la porte de la GM il décide de toquer a la porte Randy attendais qu'on lui ouvre il regarde au tour de lui il vois dans le couloir une femme de ménage 2 pots de fleur un tableau moche puis la porte devant lui il attend la réponse de la GM
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:13

Ashley se leva et soupira,elle se disait que c'était encore la blonde,elle alla vers la porte et ouvra,elle vit devant elle le RKO. Ash se demandait ce qu'il venait faire ici. Avait-il eu un problème avec quelqu'un elle l'invita a s'asseoir sur le canapé. Histoire de savoir ce qui clochait.

Alors Randy que me vaut l'honneur de cet visite?Il y a un problème?

Ash se leva et alla prendre 2 café,elle en donna un a Randy et croisa les jambes comme toutes femmes écoutant un homme,mais pour elle cet visite etait étrange pourquoi était-il venu?Un problème avec certains catcheur?Problème pour sa loge?
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:28

Randy était sur le canapé boit son café le pose sur la table basse et regarde la petite jeune qui été assi a coter de lui il dit

Sa fait bizar de voir une acien actrice dans le catch mais bon

Randy boit son café regarde le bureau spacieux de la GM puis il se grate la tête et dit

et bien Edge veux un match de ceinture alors je suis venu pour savoir si il y aura un match pour la ceinture au PPV

Randy regarde Ashley et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:49

Ashley regarda Randy et but son café elle rigola du mot "actrice" et débarrassa son café,elle s'assit sur la chaise et regarda son cahier du PPV...elle le fueillleta pendant un moment et marqua le math pour la ceinture. Elle se leva et le montra a Randy..

Tu le vois de tes yeux tu auras bien un match pour la ceinture,alors bonne chance!

Randy hocha la tête,Ash reposa son cahier sur son bureau et attendit la réponse du Legend Killer
...
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:21

Merci donc je suis d'accord alors je volais etre sur qu'il aurait lieu se match

Randy Orton souria et regarda la jeune GM et dit

Tien pour te remercier si tu veux je t'invite au resto ou un truc comme sa

Randy souria et dit

Sa me fera plaisir car souvent on pense que je suis un mec méchant mais dans la vie je peut être sympa aussi donc je tien a te le prouver en t'emenent au resto ^^

Randy sourit et attend la réponse de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Ash souri et se leva pour voir son emploie du temps,elle regarda et mis une petite touche final,elle ferma son cahier et pris sa veste elle reajuste son jean et son T-Shirt et etait prête...

Je sais que t'es sympa,je veux bien aller au resto avec toi,parce que c'est pas super rester cloîtrer ici!

Randy se lève et accompagne la jeune femme a la porte,la jeune femme posa un petit posthites a la porte <je ne suis pas la>
Et il partir au resto...

hg: tu poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

Dave regarde la Gm partir et ce dit qu'il allait revenir plus tard alors il quitta
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.T
Admin
Ashley.T


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:17

Ashley arriva dans les locaux et s'assiya sur un banc a coter de elle ne voulant pas entrer dans son bureau pour triller des papiers.mais il le fallait bien,elle entra et regarda sur son bureau Mickie James,dans cette fédération,ash etait folle de joie enfin une diva qui c'est se battre même si Lita c'est le faire aussi mais Mickie etait plus forte. Elle se posa sur la chaise de son bureau et but un café. Puis elle decida de aller voir Randy
Revenir en haut Aller en bas
https://exf-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ashley bureau Empty
MessageSujet: Re: Ashley bureau   Ashley bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation  :: Backstages :: Le bureau du general manager-
Sauter vers: